• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost en r&d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Nesquik1234 Corbeille đź“’ : Boost en r&d #1
Salut a tous je recherche du monde pour aller booster en tactique en Ă©quipe mais en recherche est destruction
pour venir il vous faudra vous munir de 2 manettes et d'une classe spéciale pour booster en recherche
voici la classe :

-En arme perso je prend la: pkp pecheneg avec acog et tir rapide (pour detruire les hélico qui rapporte les colis ou autres en 2 balles c'est détruit avec cette arme ) vous n'êtes pas obliger de mettre la pkp pecheneg mais bon je conseille quand même.

-Arme secondaire: Stinger

-Les atouts suivants: Indétectable / Détermination / en dernier ce que vous voulez perso j'ai silence de mort.

-En killstreak: Tourelle automatique / Mitraillage d'hélicos / Drone d'assaut

Veuillez bien a enlever le mode studio avec vos 2 manettes !
2 personne feront une partie de r&d pendant que les 2 autres eux ne feront rien il devront se laisser tuer on inverse les rĂ´le a chaque partie.
Pour être sur que tous le monde prend sont xp car ce mode xp énormément l'hôte quittera avant la fin de la partie

Mon gamertag: x SkeezR

Pour ce qui ne comprenne pas trop le but des killstreak ou autres je vous invite a regarde cette vidéo

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de coco210284 Corbeille đź“’ : Boost en r&d #2
je té en ami c ken tu ve jsui ok
ca va fo etre juste 4 principal + 4 scindé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires