Boost en QG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IFReeDoM59

Invité
    RĂ©ponse de IFReeDoM59 Corbeille đź“’ : Boost en QG
Salut tout le monde, moi et ma team on boost en QG pour bien XP et pour les kill. Si vous voulez nous rejoindre il faut l'insertion tactique + 2 manette + bonne gachette pro. Pour les règles ces du boost tout le monde connait mais en QG on peu aller jusqu’à 400 kill donc des que tout le monde ont leur MOAB on balance comme ça on sait fait pas reperer a cause des série. Si vous voulez vous joindre à nous, ajoutez moi : ArtHuRD59 en précisant que vous voulez booster avec nous. A+ :-D

niicolas95

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de niicolas95 Corbeille đź“’ : Boost en QG
Salut tout le monde, moi et ma team on boost en QG pour bien XP et pour les kill. Si vous voulez nous rejoindre il faut l'insertion tactique + 2 manette + bonne gachette pro. Pour les règles ces du boost tout le monde connait mais en QG on peu aller jusqu’à 400 kill donc des que tout le monde ont leur MOAB on balance comme ça on sait fait pas reperer a cause des série. Si vous voulez vous joindre à nous, ajoutez moi : ArtHuRD59 en précisant que vous voulez booster avec nous. A+ :-D
xXfataal-GhostXx boost okeiii

Akhol

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Akhol Corbeille đź“’ : Boost en QG
Akhol yeah :D

I

IFReeDoM59

Invité
Et les mecs ajouter moi je vous accepterez vous inquiĂ©tez pas. :fier:​

arlane

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de arlane Corbeille đź“’ : Boost en QG
Salut j'ai pas l'insertion je viens de créer un compte special boost mais on pourrait allé en infecté a 4 avec 2 manette sa bloque le groupe et personne peut rejoindre

teeddd

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de teeddd Corbeille đź“’ : Boost en QG
arthur t'en fait depuis quand du boost en qg car la j'en ai vraiment besoin

I

IFReeDoM59

Invité
Désoler mais on boost plus en QG car il quand on a déplacer le plafond des scores on ne gagne pas notre exp et notre exp d'arme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.