YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BOOST en privée contre les bots tout le week-end !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptoinoo59

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Baptoinoo59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #1
Bonjour je sais manipuler le bug en parti privé pour jouer face aux bots et jouer comme si c'était en multi', en plus du double XP ce week je vous conseille d'en profiter , allez bye :)
PSN :Baptoinoo59

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #2
Dès que les codes 48h seront valide je t'ajoute !

Baptoinoo59

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Baptoinoo59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #3
ok
:)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from ExtaaFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #4
Bonjour je sais manipuler le bug en parti privé pour jouer face aux bots et jouer comme si c'était en multi', en plus du double XP ce week je vous conseille d'en profiter , allez bye :)
PSN :Baptoinoo59
Envoie invite : ExTaZii_Zx-_GFX car t'a bloquer les demandes d'amis

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Pixwar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #5
Je suis interesser, ajoute ; Pixxouw sur le PSN !
Merci :)

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #6
Ajoute artefact_alphax :)

Baptoinoo59

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Baptoinoo59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #7
ok je vous ai invité sur le PSN vous pouvez venir les gars je vous attend ;)

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #8
Tu ne m'a pas ajouter moi , artefact_alphax

Baptoinoo59

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Baptoinoo59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #9
si j'ai essayé , seulement tu as bloqué tes paramètres de confidentialité et donc je n'ai pas pu t'ajouter ...

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #10
Artefact_alphax :)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #11
add moi stp brams_intoxx merci a toi

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Misterdqm13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #12
Add Misterdqm13 :)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from emAk1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST en privée contre les bots tout le week-end ! #13
dispo je t ai add je suis b1kAme

a non tu as un truc speciale qui me permet pas de t ajouter tu pourrais madd ? b1kAme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.