1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Boost en Point Stratégique

Discussion dans 'Corbeille' créé par CHOCOKISH, 30 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CHOCOKISH

CHOCOKISH Banni Premium

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 432
    Salut à tous ce boost sera destinée a uniquement ceux qui veulent XP. Je vous explique comment booster en point stratégique :
    Il suffit d'être 6 les 6 branches leurs manettes.
    3 restent dans le groupes qui va lancé la parties, et 3 restent vont rejoindre le groupe qui va lancé.
    Quand là partie va commencer, une des deux équipes va aller capturer la position. Dès que l'équipe a capturé, ils s'éloignent et la 2ème équipe vient capturé le point, la 2ème équipe s'éloignent et la 1ère équipe vient capturé voilà c'est tous simple j'espère que vous aurez compris.

Ce qui est obligatoire :
    Avoir 2 manettes
    Avoir Skype

Voilà donc si vous avez skype pas besoin de me laisser vos PSN !

Voilà donc ajoutez moi sur mon Skype : Jetleedu13psn ( le boost se fera vers 20h30 car la je vais manger ) ; ) Ajoutez moi quand même maintenant ;D

Mettez Drone, Drone de brouillage et micro station orbitale ;) même si on fais pas de kill c'est pas grave ; ) SURTOUT NE PAS METTRE DE SCORESTREAKS COMME : Wartog ect !! a chaque positions = 200 points ;D

2. Mini-Steak-

Mini-Steak- • Glitcheur • Premium

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Appréciations:
    89
    je t'ai Add Skype, se soir je ne serai pas dispo mais pour une prochaine fois . :trollface:

3. CHOCOKISH

CHOCOKISH Banni Premium

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 432
    Ouai pareil t'inquiète ; )

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité