1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Boost en partie privée a 2 joueurs

Discussion dans '[BO2] Glitches & Tricks' créé par Weedz™, 22 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Weedz™

Weedz™ Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    112
    Salut a tous les gamers je vais vous expliqué comment xp a deux en partie privée :D:

-Tout d'abord il vous faut l'insertion tactique chacun
    -Deux manette

On commence:

1. Allez dans partie personnalisé .
    2. Toujours en étant dans partie personnalisé crée vous une partie dans la carte que vous voulait et voter mode de jeux souhaiter puis modifier les règle a votre goûts .
    3. Sauvegarder la partie que vous avez crée puis allez dans votre chaine de joueur puis dans vos partie personnalisé et regarder si la partie que vous avait crée figure
    4. Si Elle ne figure pas attendez ou redémarrer votre console
    5. Allez dans partie personnalisé puis charger votre partie et puis quitté puis allez dans Cod Tv puis recharger la puis requitté
    6. Maintenant que vous avait votre partie dite voter partenaire de se mettre dans l'accueil du multijoueur sans allez dans partie publique
    7. Mettez votre curseur sur partie personnalisé puis appuyer sur 'Y' pour la xbox puis 'X' sur le nom de vote partenaire pour rejoindre sa session et spamé la touche 'A'
    8. Si cela a marché vous allez rejoindre sa session puis la quitter et vous serait remis dans l'accueil et normalement vous verez a coter de voter nom un 0 si cela n'apparaît pas refaite '5 et 6' plusieur fois
    9. Une fois que vous aurait réussit invité voter partenaire puis connecter voter deuxième mannette puis allez dans parti publique et demander a voter partenaire si il a un compte a rebours de commencement de partie
    Testé et approuvé sur xbox 360 je ne c'est pas si cela marche sur PS3
    J’espère que cela va vous être utile et que cela et bien expliqué si vous avait un problème dite moi le.
    Je ne suis pas résponsable en cas de bannisement ou autre
    Un petit j'aime :tchuss: merci

2. YusufShaarawy92

YusufShaarawy92 Banni

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Appréciations:
    60
    en le fait maintenant enssemble sur ps3 ou quelqun qui veut jriv (ps3):trollface::punch:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité