YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Boost en MME

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #1
Je boost que en MME, ajouter mon PSN/SEN : Sefik_A, précisant que c'est pour boost.

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #2
Et sa fait quoi le boost juste pour savoir car jen entend parler mais jarrive pas a savoir l'utilité

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #3
L'utilité est que ça augmente plus rapidement le ratio et l'expérience.

Kyzzø

Assassin's Creed
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from Kyzzø Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #4
ah ben sa me plairai bien a moi ^^
mais jai quoi a faire ? juste a rejoindre ta partie?

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #5
Il te faut 2 manettes ainsi que l'équipement insertion tactique et puis rejoindre la partie, je tuerai le joueur de ta deuxième manette avec le joueur de ma première manette et toi avec le joueur de ta première manette tu tueras le joueur de ma deuxième manette.

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #7
N'importe quand mais j'ai oublié que j'avais reset mon profil multijoueur donc je dois d'abord débloquer intertion tactique.

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #8
N'importe quand mais j'ai oublié que j'avais reset mon profil multijoueur donc je dois d'abord débloquer intertion tactique.
Ok je t'ajoute vers 14h en principe tu la dans les classes prédéfinis

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #9
Toujours dispo?

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #10
Exact

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost en MME #11
Ok je t'ajoute dans 6 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.