• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost en infecté (+ Tuto)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de xPaulito- Corbeille 📒 : Boost en infecté (+ Tuto) #1
Salut !

Je recherche des personnes pour booster avec moi ce soir à partir de minuit. (expérience minimum préférable)

Pour ce qui ne savent pas pour booster en infecté, il faut deux manettes. Prenons l'exemple de mon iD : xKOoKAiiiZz--. Il faut que votre seconde manette, ici xKOoKAiiiZz--(1) passe en infecté (pour cela prenez la manette 2 et posez une claymore allongez-vous devant et tirez dessus). Vous voilà maintenant avec un joueur "normal" et un joueur infecté. Il fait maintenant que vos deux joueurs se rejoignent que xKOoKAiiiZz--(1) pose une insertion tactique pour que xKOoKAiiiZz-- le tue en head shot. (pour plus d'efficacité prenez une manette dans chaque main). Vous pourrez lancer votre MOAB quand vous le désirez et faites attention au xKOoKAiiiZz--(1) qui pourrai se faire tuer par la MOAB sans avoir eu le temps de poser son insertion.

SEULE ET UNIQUE RESTRICTION : NE PAS RAGE QUIT SI ON EST INFECTÉ PAR DÉFAUT OU TUER LES AUTRES BOOSTEURS.

IMPORTANT : Désactiver le mode studio et délier son compte CoD ELITE. Pour éviter tout bannissement.

Sur ce je vous attend nombreux ! :hap:

Ajoutez moi sur le PSN : xKOoKAiiiZz--
Skype et micro inutiles puisque vous êtes sensé savoir comment ça marche.

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de SyFires Corbeille 📒 : Boost en infecté (+ Tuto) #2
Je t ajoute demain ;)

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de xPaulito- Corbeille 📒 : Boost en infecté (+ Tuto) #3
Ok, pas de soucis, je joue tous les soirs :ok:

Inscrit
7 Août 2011
J'aime
0
Réponse de chalumeau Corbeille 📒 : Boost en infecté (+ Tuto) #4
Merci pour ce tuto !! :) ajoute moi stp THE_ROYAL-_-KILL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires