• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost en confrontation? Plus possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
RĂ©ponse de deleted5454354 Corbeille đź“’ : Boost en confrontation? Plus possible? #1
Salut Ă  tous, j'aimerais savoir si boost en confrontation c'Ă©tait possible,
car c'est super chaud maintenant.. Merci!

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
RĂ©ponse de TeaZ Corbeille đź“’ : Boost en confrontation? Plus possible? #2
Oui, tu pouvais boostez en 1v1 ; 2v2 & 3v3. Il suffisait de lancer une partie et de se faire rejoindre par son ami. Ou inversement.

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
RĂ©ponse de boostMw3 XpGm Corbeille đź“’ : Boost en confrontation? Plus possible? #3
Oui, tu pouvais boostez en 1v1 ; 2v2 & 3v3. Il suffisait de lancer une partie et de se faire rejoindre par son ami. Ou inversement.
Oui mais maintenant j'ai vu que c'Ă©tait beaucoup plus dur de rejoindre qd on se connait et qui y a personne qtu connai pa ds la partie .Par contre qd la des gens qtu connai pa en mode 2v2 ou 3v3 c simple de rejoindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires