1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 boost en 2 vs 2 ec

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted35401, 16 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted35401

deleted35401 Invité

Salut j'aimerais boostez en 2 vs 2 elimination confirmée je vais vous dire comment sa va se passer il y aura la manette 2 ou bien les deux mannettes vont faire que de venir au milieu de la map mais ne pas attendre du genre comme quand on boost c'est de faire semblant comme si on jouait normalement pas d'insertion tactique et on fait cela chaqun son tour
    CONCLUSION : on vote dans erosion ou bien aground ec et la personne vient au milieu de la map et vous faites genre vous venez de débutez et moi je vous bute jusqu'a que la partie s'achève aussi vous avez le droit de me tirez quelque balles mais ne pas me tuez ce qui est très bête pourquoi je fait cela ? car j'ai été ban je suis prestige 12 voilà en éspérant que vous ayez compris.

2. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    559
    Moi je veut bien si je kill aussi . Perso j'ai booster jamais bann

3. deleted35401

deleted35401 Invité

oui tu va killer mais par exemple 1 partie c'est moi qui kill et 2 c'est toi etc...

4. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    559
    Ton PSN?

5. deleted35401

deleted35401 Invité

Playersemih

6. Lawid

Lawid Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    5 037
    Franchement ... il y a énormément de banni en ce moment, banni 48 h + stat reset !

Jes Of Jes ™ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité