• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 boost +elite = ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from kiichou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #1
Salut, je voudrai me mettre sur elite sauf que j'ai booster (oui je sais c'est pas bien :s mais il y a longtemps ) et j'ai environ une serie 200 kill sans mourir :/ es-ce qu'il y a un risque de ban ? Une personne qui a le même problème que moi ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from NoobPunishers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #2
Et bien j'ai boster et j'ai été bannis .. mais juste parce que j'avais booster avant ... voila il vérifi juste tes parties récemment jouer j'imagine alors tu ne cours aucun risque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #3
Ta n'as pas avoir peur ce sont tes parties récentes et non tes parties qui datent de 6 mois !

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from kiichou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #4
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et tu tes fais ban combien de temps ? Ils ton reset ?

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Reply from NoobPunishers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #5
Oui mais sa m'est égale , je peux recommencer mon ratio , qui était de 1.26 en boostant , qui est maintenant de 1.35 sans boost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming Ban 28 heure , moi

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #6
C'est pas plutôt 48h?

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #7
Si 48h et en plus il te reset toutes tes caractéristiques

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #8
Oui je saisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #9
Elite ou pas elite tu boost tes bann c'est simple .

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : boost +elite = ban ? #10
Boost = Ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires