YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost domination sans limite xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Bonjour je fait boost sur mw3 en domination , comment sa fonctionne vous n'avez pas besoin d'insertion tactique . On se rejoint tous au drapeau B et chaque team a son tour et puis pour ceux qui capote sur la limite de xp si ont la depasse ses pas grave il faut juste que l'hote sorte avant tout le monde . Habituellement je suis l'hote donc je fait le lobby en domination pas de 4v4 ou 9v9 du 6v6.

Pour ne pas vous faire prendre svp deconnecter votre compte elite et desactiver mode studio sur mw3 dans les option

Pour venir ajouter moi psn : Onix_Tha_B3ast

PS: si il y en na qui tue des gens je les supprime et vous serez kicker !

Bonjour je fait boost sur mw3 en domination , comment sa fonctionne vous n'avez pas besoin d'insertion tactique . On se rejoint tous au drapeau B et chaque team a son tour et puis pour ceux qui capote sur la limite de xp si ont la depasse ses pas grave il faut juste que l'hote sorte avant tout le monde . Habituellement je suis l'hote donc je fait le lobby en domination pas de 4v4 ou 9v9 du 6v6.

Pour ne pas vous faire prendre svp deconnecter votre compte elite et desactiver mode studio sur mw3 dans les option
Et j'invite un groupe et puis les autre vous devez rejoindre notre partie .

Pour venir ajouter moi psn : Onix_Tha_B3ast

PS: si il y en na qui tue des gens je les supprime et vous serez kicker !
PS-1 : si vous avez 2 manette utilisait les

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.