• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost Dimanche 26 FĂ©vrier a partir de 13H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de TocLeTocker Corbeille đź“’ : Boost Dimanche 26 FĂ©vrier a partir de 13H #1
Bonsoir a tous,

Ce dimanche 26 Février aura lieu un énorme boost comme la semaine dernier, on s'était bien amusé tous en boostant un packé :)

Nous partons a 13H en tactique en Ă©quipe et en fonction du nombre nous migrons en 6v6.

/!\ Aucune MOAB ne sera autorisé a etre utilisé sous peine d'etre ajouté a ma BANLISTE de boosting ...

Si vous souhaitais participer Ă  cette nouvelle apres midi d'xp de folie vous devez remplir quelque condition :

- Avoir Skype et m'ajouter (Skype : tocletocker)
- Avoir un compte PSN et m'ajouter (IDPSN : GlOcK_cOnTrOl)
- Avoir 2 manettes, Bonne gachette PRO, une insertion tactique
- Me mettre un petit j'aime a fin de récompenser toute les apres midi de boost que j'organise (svp :))

Je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée et j'espere que nous réunirons un maximum de monde pour demain a fin de boost dans la bonne humeur et de gagner une masse d'xp et de prestige :)

:)

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
RĂ©ponse de Hitch Corbeille đź“’ : Boost Dimanche 26 FĂ©vrier a partir de 13H #2
Je participe,ta mon psn et mon skype ;)

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de luckiler41 Corbeille đź“’ : Boost Dimanche 26 FĂ©vrier a partir de 13H #4
Ajoute moi luckilerdu41 et Meeedhi41
Skype gameshit41

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de TocLeTocker Corbeille đź“’ : Boost Dimanche 26 FĂ©vrier a partir de 13H #5
Nous sommes sur le point de partir a 18 il nous reste 1 place !

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de TocLeTocker Corbeille đź“’ : Boost Dimanche 26 FĂ©vrier a partir de 13H #7
Voila boost très bien passé nous avons prit un packé d'xp :)

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
RĂ©ponse de Hitch Corbeille đź“’ : Boost Dimanche 26 FĂ©vrier a partir de 13H #8
On a booster comme des gros ports :x

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de marco59990 Corbeille đź“’ : Boost Dimanche 26 FĂ©vrier a partir de 13H #9
je souhaite participer j'ai skype et id psn:QHS-T3AM_Lunatik

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
RĂ©ponse de PolisoGooD Corbeille đź“’ : Boost Dimanche 26 FĂ©vrier a partir de 13H #10
oue moi aussi psn: dgse_poliniscoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.