• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Boost de nuit et pas de soirĂ©e! (Camouflage or ect..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Amnesia123 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #1
Je propose Ă  des personnes de faire du boost cette nuit et les prochaines, Ă  partir de 21/22h et jusqu'Ă  2/3 h voir plus sur black ops 2.
Vous avez seulement besoins de:
-Deux manettes.
-Un cerveau pour respecter des règles précise.

Les règles sont simples et précise pour ne pas se faire bannir.
-50headshots au maximum.
-25 kills d'affiler au maximum.
-Un ratio de 5 au maximum.

Ajoutez moi CantaloupRime39.
J'espère que le monde sera à la porte, à la prochaine sur le jeu.

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de totodede Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #2
Salut tu peux m'ajouter je me co vers 21 h :) GT : FilstOuille

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
19
Réponse de H4rdkor3 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #3
Idem j me co vers 21h ajoute moi h4rdkor3-g13

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Amnesia123 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #4
Je précise que je cherches des joueurs à longue durée, et que je suis disponible presque h24.

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Ganjja67 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #5
Tu est opé pour Bosst en R&D Illimités ou tu bosst deja avec d'autres mecs ?

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
5
Réponse de Neeziahh Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #6
Vendredi a 21h je suis dispo ; eZix ForZeen

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Amnesia123 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #7
J'ajoute tout le monde. Comment sa en R&D illimités? Partie perso?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Ganjja67 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #8
Ouai R&D Illimités partie perso je fais ca de 22h a 6/7h le matin si j'ai du monde.
Pas de limites de kill et pas de limites de ratio :)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de kevin02 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #9
ajouter moi si vous cherche Stay SHePER

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Amnesia123 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #10
Ganja, tu m'intéresses ! Xp par partie est bonne? Le ratio compte-t-il?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Ganjja67 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #11
Oui tu peux faire 200/300 kills voir plus par partie, il y a juste un technique spéciale pour quitter et prendre son xp.
Le ratio compte mais dans les parties récentes il ne s'affiche pas.
Le seul hic c'est que les Sanguinaires, 1 balle 1 mort, et les 4 pièces ne fonctionnent pas.
Si cela t’intéresse donne ton Gt

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Amnesia123 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #12
C'est excellent dis moi! Le hic n'est pas très embarrassant tout de même ! ^_^
Mon Gt: CantaloupRime39.
Mon seul problème est que mon micro est totalement mort, je peux parlé mais que entendre avec le son de la télévision, ce qui laisse à désirez..

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Ganjja67 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #13
Je t'ai ajouté mon Gt : SwAaG IbrA 18

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
13
Réponse de System Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #14
Moi je suis chaud pour booster occasionnellement car dans l'avenir j'aurai quelques sanguinaires à faire, je veux juste booster ça car c'est aléatoire donc chiant surtout sur les snipers/pistolets, le reste je veux le faire légit. Si t'ai intéressé je t'ajoute.

Inscrit
8 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Amnesia123 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #15
Je cherches le plus de personne disponible pour faire du boost, mĂŞme si tu ne veux qu'en faire un peu. Donc ajoute moi si tu veux ^_^

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de nirvana22 Corbeille 📒 : Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..) #16
je chercher personne pour faire les 7 sanguinairequi me reste pour mon pompe et booster ocasionellement pour c est defis la gt xkowxfelin22 ajoute moi si interrese

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.