Boost de message...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
    Réponse de GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Bonjour/ Bonsoir,
Je suis inscrit de reality gaming depuis preque 1 ans. J'ai 800 message et il y a des personnes
qui me traitent de booster mes message alors qu'il on en 2 mois ou 1 presque 400 message et plus quelque example : (Unknow,TvHD Channel, iMoDz et d'autres.. ) Je n'aime pas siter les gens mais là c'est trop ! Je vien de me faire traiter de booster il y a même pas 30 minutes par eux !
Moi je me suis pris un ban pour un petit problème et eux ils ont rien alors que c'est interdis sur RG ? Je demande au staff de faire quelque chose car c'est pas normal ! Il y a quelque temps il y avait pas de personne qui booster leur message pour se faire connaître ou pour avoir le "vip". Je sais pas si vous comprenez pourquoi je fais ce topic d'autre vont le comprendre ( J'éspère ). ( Désoler des fautes )
Cordialement,
GooBz

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
    Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Ne pleure surtout pas !! :trollface:
Et je boost pas mes message ...​

Réactions: Gfx

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
800 messages en 1 an, tu n'es pas un boosteur. Laisse-les cogiter. :)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
    Réponse de Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Et certain sans tire sans rien ! Juste de simple avertissement ! J'en ai vue 3 mois : 3000 messages.. Faut m'expliquer.
C'est du n'importe quoi depuis peu..

Gfx

Membre
    Réponse de Gfx Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Je confirme que t'es un gros gamin et un rageux je viens de lire t'es message ...

GooBz Arts

Graphiste
Premium
    Réponse de GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Bonjour/ Bonsoir,
Je suis inscrit de reality gaming depuis preque 1 ans. J'ai 800 message et il y a des personnes
qui me traitent de booster mes message alors qu'il on en 2 mois ou 1 presque 400 message et plus quelque example : (Unknow,TvHD Channel, iMoDz et d'autres.. ) Je n'aime pas siter les gens mais là c'est trop ! Je vien de me faire traiter de booster il y a même pas 30 minutes par eux !
Moi je me suis pris un ban pour un petit problème et eux ils ont rien alors que c'est interdis sur RG ? Je demande au staff de faire quelque chose car c'est pas normal ! Il y a quelque temps il y avait pas de personne qui booster leur message pour se faire connaître ou pour avoir le "vip". Je sais pas si vous comprenez pourquoi je fais ce topic d'autre vont le comprendre ( J'éspère ). ( Désoler des fautes )
Cordialement,
GooBz
-_- je ne boost pas du tout juste un topic ou j'ai mis un coeur -_- et puis je ne suis pas ton amis ..... et pis en plus je ne t'ai pas du tout parler .....

EA

Membre Premium
Premium
    Réponse de EA Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Sa reste a prouver ne lancer pas des accusation comme sa ;)

GooBz Arts

Graphiste
Premium
800 message en 3 mois super le boost --'

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Non quand on se co toute la nuit en postant que des messages comme moi.
T'as le seum j'ai 1200 messages en 1 mois

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
800 message en 3 mois super le boost --'
Deja je ne boost pas j'ai un bon shop mw3 et mw2 si tu veux savoir donc un peux normal que je réponde .... et tu m'as vue booster ? parce-que mis a part le coeur que j'ai mis j'ai rien faut d'autre ....

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
    Réponse de Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Sa reste a prouver ne lancer pas des accusation comme sa ;)
Que des gens boost cela reste à prouver ?!
Mais lol. 1 mois -> 400 messages.. Y a pas moyen à part répondre à tout et a rien !

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Vah dis donc moi ils diront que je serais un mega booster:rofl:

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
    Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Mais lol. 1 mois -> 400 messages.. Y a pas moyen à part répondre à tout et a rien !
Bah oui, je répond a des sujet et je commence des sujet + des nuit blanche :) :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Ne les calcule pas ! ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
C'est vrai que sur le coup ... 800 messages en 1 an = Booster ? LOL
Et certain sans tire sans rien ! Juste de simple avertissement ! J'en ai vue 3 mois : 3000 messages.. Faut m'expliquer.
C'est du n'importe quoi depuis peu..
C'est moi !!

EA

Membre Premium
Premium
    Réponse de EA Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Oui voila répondre tout a rien c'est justement se que certaine personne font en ce moment je vois même des message du genre ' Super ! ' des truck comme sa mais bon on peut pas apeller sa du boots mais oui il a des booster sa c'est sur ( mais il faut le prouver )

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
JF tu aurait du le mettre en premier ! :choc:
Mais bon tant pis JB a régler sa sur son mur l'acharnement n'est pas tollérer ok mais supprimer c'est messages au moin !

173717

Femme
Premium
    Réponse de 173717 Forums généraux Discussions générales 😎 : Boost de message...
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.