YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Boost contre Bots

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost contre Bots #1
Salut les gas, je vous propose de venir booster avec moi contre les bots donc ajoutez moi sur le Psn : xIWarrior_ la lettre apres le x est un i majuscule les mecs.
A+ les gens :):tchuss:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost contre Bots #2
we c normal ya ecrit en attente de <5 joueur

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost contre Bots #3
Heu fais un tour sur le forum tu trouvera la solution a ton problème !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost contre Bots #4
fo faire O longtemps ou X lomtem

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost contre Bots #5
T'es sérieux avec t'es QUESTIONS ? Y' a au moins 10 tutos sur le site si tu c'est pas en appliquer c'est grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires