• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Boost COD BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Réponse de Flunshield Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost COD BO II #1
Quelqu'un ? (glitch parti perso)

Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
65
Réponse de ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost COD BO II #2
J'ai jamais fais boost en partie perso, ça peut se faire à 2 ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Réponse de Flunshield Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost COD BO II #3
Ba biensur ^^

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de NClocz7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost COD BO II #4
GT : NClockz7 par contre je nais pas de mic mais je sais le faire !! :)

Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
65
Réponse de ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost COD BO II #5
Bon bah vas y je viens alors. ^^

Rajoutes SenSy Efka ;)

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de JossCrAaZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost COD BO II #6
Si vous êtes toujours chaud ajoutés moi; Joss CrAaZy :) J'ai micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires