• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

boost cesoir a partir de 21h merci d'ajouter mon gamertag :seckel35 micro insertion et 2 manettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from seckel35 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost cesoir a partir de 21h merci d'ajouter mon gamertag :seckel35 micro insertion et 2 manettes #1
tout est presque dit dans le message a part :
si quelqun sait bloquer une partie pour etre hote sa serais cool
merci de préciser ce que vous voudrez armes;xp etc et le mode souhaiter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from drop68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost cesoir a partir de 21h merci d'ajouter mon gamertag :seckel35 micro insertion et 2 manettes #2
Yop jaimerai boost xp add madomazo

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Glitcheur67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost cesoir a partir de 21h merci d'ajouter mon gamertag :seckel35 micro insertion et 2 manettes #3
Qui veut lobby xbox ps3: unlock all et tout NO FAKE ajoutez skype: iGlitcheur

Lobby de tout les CoD et Btlf

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from lecartouchard Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost cesoir a partir de 21h merci d'ajouter mon gamertag :seckel35 micro insertion et 2 manettes #4
Je ne suis pas sûr d'être là à 21h mais je serai tout de même là dans la soirée. Ajoutez mon PSN : lecartouchard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from DEALEUR2SON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost cesoir a partir de 21h merci d'ajouter mon gamertag :seckel35 micro insertion et 2 manettes #5
sur ps3?
Je cherche a faire 30 en melee generale ou partie normale
série délimination 9

DEALEUR2SON

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from lecartouchard Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost cesoir a partir de 21h merci d'ajouter mon gamertag :seckel35 micro insertion et 2 manettes #6
Je cherche aussi à faire une nucléaire en MG ou autre mode et quelques headshots pour finir certains camouflages. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon PSN : lecartouchard

Je serai disponible à partir de dimanche soir après 21h mais vous pouvez déjà m'ajouter si vous êtes intéressés. Je dispose d'un casque, de deux manettes et de l'insertion tactique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires