YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

boost carte visite maitre tueur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Darok Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost carte visite maitre tueur #1
bonsoir, je cherche du monde pour booster les cartes de visites pour obtenir maitre tueur il serais préférable d'avoir deux manettes et un micro si sa vous tente dite moi le.

Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from LOELAS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost carte visite maitre tueur #2
Go LOELAS

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Darok Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost carte visite maitre tueur #3
y a pas de problĂšme je vous ajoute demain sur psn y faudrait encore une ou deux personne sa serai cool

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost carte visite maitre tueur #4
g 2 manettes, jsui aussi interressé pour avoir le titre maßtre tueur :) je serai dispo ce dimanche. Ajoute PSN: Ammar_1one. Merci

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Darok Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost carte visite maitre tueur #5
LOELAS tu est bien sur psn je n'arrive pas a t'ajouter

Ammar et red bull je vous ai ajouter on se programme un petit tour pour demain soir ?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost carte visite maitre tueur #6
ca marche pour demain soir ;) je serai dispo pour boost par contre aprÚs 22h vu qu'il y'a l'opération de clan qui se termine justement à 22h

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Darok Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost carte visite maitre tueur #7
y a pas de problĂšme si on est tout le monde est la on se fait sa je te le redirai par message psn

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost carte visite maitre tueur #8
add kamikazdu91

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost carte visite maitre tueur #9
darok, je crois que pour ce soir c'est mort, j'ai des soucis avec ma box je n'arrive pas à me connecter. dÚs que j'aurai réglé ce problÚme je boosterai avec toi la prochaine fois tkt ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.