YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Boost bronze GRATUIT

ExhVoid

Membre
Réactions
1
    Réponse de ExhVoid Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Boost bronze GRATUIT
Bonjour,
J'suis un joueur D5 qui s'ennuie dans sa division, j'aimerais jouer sur des comptes très bas élo pour m'amuser et tester des trucs. J'offre un service d'elo boosting GRATUIT ! RIEN A PAYER ! Mais, uniquement en bronze.
A cause de cette raison le boost peut prendre légèrement plus de temps mais c'est gratuit, que voulez-vous de plus ? ;).
Au passage, si votre compte est vérifié quiconque se connectera dessus avec id+mdp mais sans e-mail ne pourra juste rien changer vu que tout se confirme via e-mail.
Au passage, selon le boost un petit skin ferait toujours plaisir ;) Mais c'est à votre appréciation !
Envoyez un message privé :)

(Désolé si c'est au mauvais endroit je suis un peu perdu hehe)

Voila ce que je peux faire en 4 games :) de 0lp à 84 lp

Dernière édition par un modérateur:

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Boost bronze GRATUIT
c'est sur le compte bronze ou diamant les scores ?

biggbigg44

Membre
Réactions
0
    Réponse de biggbigg44 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Boost bronze GRATUIT
tu peux venir me parler privé ?

ExhVoid

Membre
Réactions
1
    Réponse de ExhVoid Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Boost bronze GRATUIT
Up :)

Terrywat

Membre
Réactions
20
    Réponse de Terrywat Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Boost bronze GRATUIT
Tu voudrais DuoQ avec moi ( je suis gold 2 ) pour me conseiller et m'aider avec ton smurf?

ExhVoid

Membre
Réactions
1
Je peux si tu veux :) ajoutes moi skype : matt_bernardii

Terrywat

Membre
Réactions
20
    Réponse de Terrywat Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Boost bronze GRATUIT

lelou974

Membre
Réactions
3
    Réponse de lelou974 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Boost bronze GRATUIT
Salut j'ai un compte bronze...si tu veux bien joué avec sa me ferai un plaisir de monté en elo.

Dernière édition par un modérateur:

ExhVoid

Membre
Réactions
1
Up compte B5 ou B4 uniquement

PandaGameurYT

Membre
Réactions
0
    Réponse de PandaGameurYT Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Boost bronze GRATUIT
Ajoute moi sur discord je te passe les logs mon discord : PandaGameur#5221

Mobile app for XenForo 2 by Appify