• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Boost BO II se soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from by_Flo Corbeille : Boost BO II se soir #1
Salut, tout est dans le titre : boost se soir sur BO II avec Skype ! ADD -ME : by_Flo_24 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Reply from xDuarte Corbeille : Boost BO II se soir #3
Je te conseille de booster en domi. 4 personnes ayant 3 manettes ou bien 6 qui ont en 2, et on prend les drapeaux..

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille : Boost BO II se soir #9
Le jeu est sorti y'a 1 semaine vous voulez déjà booster pour up vos level super rapide ... Vous payez 6X euros un jeu pour booster et le finir le plus rapide possible ? Vous connaissez le plaisir de jouez ou quoi? Et pis vous allez vous faire ban mdr sa va être grille

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille : Boost BO II se soir #10
Le jeu est sorti y'a 1 semaine vous voulez déjà booster pour up vos level super rapide ... Vous payez 6X euros un jeu pour booster et le finir le plus rapide possible ? Vous connaissez le plaisir de jouez ou quoi? Et pis vous allez vous faire ban mdr sa va être grille
En même temps, là section et fait pour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.