• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Boost] Black Ops sur Ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
1
Reply from Liyu09 Corbeille : [Boost] Black Ops sur Ps3 ! #1
Salut tout le monde ! comme je le dit dans le titre je recherche 3 personnes ayant une deuxieme manette et skype (ou bien micro ps3) pour faire du boost en tactique par équipe !
Je recherche des gens sérieux et pas totalement idiot qui tue mon double et pas le sien , ou qui lance des chiens ou artilleur d'hélico en pleine partie !
Veuillez me donnez votre psn dans le sujet et le premier boost sera organisé ce soir , 22 Mars 2012 a 18h ! Faites vites !

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Corbeille : [Boost] Black Ops sur Ps3 ! #2
ID : ProAxel33
Je suis libre tous les mercredis ainsi que de temps en temps le week-end ou les jours de la semaines (soir) !

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
0
Reply from NsG_Skkylordz Corbeille : [Boost] Black Ops sur Ps3 ! #4
Je suis intéressé mon Id Psn est NsG_Skkylordz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
1
Reply from Liyu09 Corbeille : [Boost] Black Ops sur Ps3 ! #5
okok je vous ajoute tous

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
1
Reply from CRyTeKVI Corbeille : [Boost] Black Ops sur Ps3 ! #6
Interreser...tu me redis ?

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
1
Reply from Liyu09 Corbeille : [Boost] Black Ops sur Ps3 ! #7
Oui je prend tous vos psn , je vous ajoutes mais vous ete jamais co , ajoute moi si tu veu crytek : Liyu09

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Corbeille : [Boost] Black Ops sur Ps3 ! #9
moi je cherche personne pour bosst aussi sur black ops svp donner moi votre psn moi c j-bd46

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Men-kill11 Corbeille : [Boost] Black Ops sur Ps3 ! #10
Si ta toujour besoin de monde alor add moi PSN: Men-Kill11
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.