• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Boost Black Ops 2

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
24
Salut les gens,

Je fait ce topic pour et UNIQUEMENT les boosters. Les rageurs tracer votre chemin.
Alors passons au sujet du topic.

Je veut faire du boost parce que la j'en n'est juste marre de passer mes niveaux et faire les camouflage des armes normalement (Vous me comprenez :AnGe:)

Pour ce que sa intéresse contacter moi sur le topic la ou en conversation privé :)

Peace <3.

P.S : Je ne donne pas mon Gamertag, on sait jamais. Donnez moi votre Gamertag, je vous ajouterai.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Tu vas te faire ban mec, tu vas peit etre m'insulter car je ne suis pas la pour le boost mais tu verras que j'ai raison apres c'est toi qui vois c'est ton compte ! :ok:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Tu vas te faire ban mec, tu vas peit etre m'insulter car je ne suis pas la pour le boost mais tu verras que j'ai raison apres c'est toi qui vois c'est ton compte ! :ok:
Evite de dire des choses quand tu c'est pas s'il te plait, t'a boosté pour voir si tu était ban ? Non je pense... Alors évite tes postes inutiles.

Discussions similaires