YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 boost battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
3
bonjour tout est dans le titre je recherche personnes pour boost xp sur bf3 xbox 360 car j avais deja mon ancien compte colonel niveau 100 avec lequel je n avais pas bosster et l on ma pirater mon compte et sincerement sa casse les c.....s de rcommencer a zero toutes personnes interessé me contacter

Slayzehh

L'ancien..
Premium
J'aimes
721
Pour ta pare si tu veux que je t'aide dimanche je me conect avec ma 360 et je t'invite passe moi ton gt :D

Mois c'est Dubz YeaKza

Slayzehh

L'ancien..
Premium
J'aimes
721
Moi je ne suis pas la pour arnaquer mais aidé la communauté.... apres si tu veux des preuve avant que je te face ton lobby je peux changé mon gt fevant toi et le mettre en couleurs :D il a pas de sousi :D

apres si tu a pas confiance je ne vais pas te forcé :D

J'aimes
3
la question est pas de faire confiance quand tu as laisser 100 euros pour des lobbys que je n ai jamais eu je peut te dire que sa fait tres mal j espere que tu me comprends

J'aimes
3
une personne m avait dit qu'ils te connaisait dans la vrai vie et ma dit que si de te dire que si je venait de sa part tu me l aurait fait gratos mais je retrouve plus son nom je suis sur que c de la daub lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.