• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Boost aujourd'hui sur xbox

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost aujourd'hui sur xbox #1
Add el toriico. 2 manettes, on a besoin de deux personnes.

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from ICaRboN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost aujourd'hui sur xbox #2
booster sur quel mode et quand répond vite stp

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost aujourd'hui sur xbox #3
Si on boost en infecté; faut etre 6, et c'est plus pour le ratio etc que l'xp en lui meme. Aprés y'a la r&s qui xp plus de 50k par partie.

C'est toujours d'actualité les gars. Si quelqun veux boost avec 2 manettes, il me rentre en amis !

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from ICaRboN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost aujourd'hui sur xbox #4
Si on boost en infecté; faut etre 6, et c'est plus pour le ratio etc que l'xp en lui meme. Aprés y'a la r&s qui xp plus de 50k par partie.

C'est toujours d'actualité les gars. Si quelqun veux boost avec 2 manettes, il me rentre en amis !
au pire on fait un truc en R&S chacun pas dans la meme equipe et on se tue a chaques manche meme si on est que deux bon c'est vrai que ça fait pas grand chose mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming