Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italianforza

Membre
Réactions
0
    Réponse de Italianforza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
Salut a tous je cherche un groupe de personne qui soit disponible sur longue duree pour pouvoir faire un boost des armes ( camo etc) ..Pour ceux qui ne le savent pas il y a un camouflages diamant cacher qu'ont decouvre qu'une fois ayant debloquer tous les camouflages Or d'une categorie , C'est a dire par exemple = si on veut un camo Diamant sur un fusil a pompe il fau debloquer le camouflage or sur toutes les fusils a pompe pour i avoir acces =)
C'est pour cela que je cherche un groupe de personne pour passer un peu de temps histoire de pas galerer en room public a faire des headshoot a en plus les comptes..il faudrai un minimum de 3 personne ayan 2 manette o pire et o mieu 7 personne + moi qui ferai les 8 pour un groupe complet =)
J'espere interesser un max de personnes pour vite mettre le projet en marche :D

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 585
    Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
Je déplace dans la bonne section :ok:

chov.kev

Membre
Réactions
5
    Réponse de chov.kev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
Ad PSN: iRonWave_

Zézé84

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zézé84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
Ad psn : zeze84000 boost pour camo diamant

polo14

Membre
Réactions
0
    Réponse de polo14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
mon id en ligne poloandmanon jsui op:ok:

triple-h08

Membre
Réactions
18
    Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
add Triple-H08

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
add DeTox_ViPeR

NiTroZy

Membre
Réactions
49
    Réponse de NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
add cool-star-du-17

Réactions
5
    Réponse de Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
Add xMiNiGuNz

NiicowDu57

Membre Premium
Premium
Réactions
4
    Réponse de NiicowDu57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
add NiicowDu57

Major-Orion

Membre
Réactions
3
    Réponse de Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
Ad psn: Major-Orion

Angel59116

Membre
Réactions
0
    Réponse de Angel59116 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
moi je recherche aussi un groupe pour monter le camo diamant ! Ad psn : Angel59116

moi je recherche aussi un groupe pour monter le camo diamant ! Ad psn : Angel59116

Réactions
123
    Réponse de Lino Officiel ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
Faite une duplication moin de risque de ban :ok:

xFuuZz

Membre
Réactions
0
    Réponse de xFuuZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
ps3 ou Xbox xbox moi je veux bien

xAme_42

Membre
Réactions
14
    Réponse de xAme_42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
Précise , PS3 ou Xbox , moi je bloque les acceuil , je boost surtout les camouflages . beaucoup de personnes me recommande , ajouter xAme_- .

Cordialement

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
PS3 ?

theo signeau

Membre
Réactions
0
    Réponse de theo signeau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
adresse psn :signeautheo20
[MERGETIME="1371897899"][/MERGETIME]
oui ps3

Wokix

Membre
Réactions
3
    Réponse de Wokix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
ajouter moi svp je suis dispo tout les jours
TsE_WoKIX

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 663
    Réponse de Beery Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
Bon ban a tous :ok: j'ai booster une fois, et ban en 2 jours , bref bon courage :D
PS: Tricher ces mal :trollface:

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Réactions
106
    Réponse de ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)
oooof,gm.je,snrgjnjk;,snfdkjv sklfnvkj;skmvkirne;kvm;sdpjn`lwkrnv;lwmrv`klnr`lvkr;snv`lrnvlkfnviluerl;ngvlkrsnvd;jaen;oguhweognvlsdkng;ljsrnboirenhdifjnblrdbnls;kfnrgo cheval en stringne de guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify