1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 BOOST A PARTIR DE 21H30

Discussion dans 'Corbeille' créé par --FLO91--, 18 Décembre 2012.

1. --FLO91--

--FLO91-- gamerz91 Premium

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    je cherche des boosteur avec deux mannettes,une classe insertion tactiques obligatoire pour la deuxieme manette,
    pour boosters avec moi se soir a partir de 21h 30
    ajoutez psn :TEAMGUNZFR
    VENEZ NOMBREUX Se SOIR :ok:

2. lolo56700

lolo56700 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Appréciations:
    18
    je t'ai ajouté (matzekimliass)

3. --FLO91--

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    ok attention je suis au boulot la donc t attends pas a me voir connecter je suis connecter a partir de 21h30 jespere que tu sera la a taleur :modo:

4. lolo56700

lolo56700 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Appréciations:
    18
    je serais la, tu sais faire des parti special pour lobby ? j'ai jamais participer au boost ou autre, sa seras ma première fois x)

5. --FLO91--

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    il y a pas de lobby soit la se soir a 21h 30 avec deux mannette et une classe insertion tactique (il y a une classe pas default qui a l insertion)
    je t explique en gros
    on sera 6 joueurs avec deux mannette chacun par exemple si toi et moi nous ne sommes pas ensemble dans la meme equipe se que tu va faire c est placer une insertion en debut de partie avec ta mannette 2 et avec ta mannete 1 tu va courrire jusqu a se que tu trouve ton adversaire (moi) normalement j aurai moi meme placer une insertion la tu me tue comme ta envie et moi kan je voit que tu ma tuer je reaparait devant toi et je replace une insertion avec ma manette 2 toujour et tu me tue encore (ma manette 2 bien sur )ect ect ....

6. lolo56700

lolo56700 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Appréciations:
    18
    je connais le principe :p, mais en claire toi tu tue ma manette deux et moi je tue ta manette deux c'est bien sa ? (ou un autre joueurs je sais tkt)

Jarzy aime ça.
  7. --FLO91--

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    tu ne doit pas bouger ta manette deux sauf si tu voit que il y a eu un probleme avec l insertion c pas compliquer il suffit juste de pas oublier de remettre l insertion a la mannette deux a chaque fois et voila ta compris ?

ok cool si tu connais et oui c est sa ke tue ta mannette deux et toi tu tue ma manette deux sans oubliier l insertion a chaque fois et sans envoyer de wartdog ou autre avion destructeur sinon tu va enerrver tout le monde et sa va partir en live ...surtout qu il faut un certain temps avant d etre mes 12 reunni sur une mm partie donc quand on est 12 booster dans un salon il ne faut plus le lacher ...

si tu ma ajouter j tinvite se soir a partir de 21h 30

8. lolo56700

lolo56700 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Appréciations:
    18
    tu métone, je suis pas un kikoo je ne ferais pas le ***, je métrais en série micro statio / truc qui tue pas (pas bombe iem sa gave sa..)

Bref pour moi se soir c'est ok et j'ai deux manettes (on peu blocker le L2 pour incertion tactique ? )

9. --FLO91--

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    non tu peu pa bloker L2 fo ktu gere t es deux mannete sa peut paraitre difficile mais etant donné que ta juste a viser la tete et a tirer s occuper des deux mannette n est finalement ps si compliquer pour les serie je te conseille machine de mort microstation et colis ou rcxd tant que tenvoi pa un wartdog lol si tu veut les grosse serie tu ne pourra que les envoyer a la fin c a dire quand il reste 5 sec de jeu . et ne pas les envoyer en pleine partie de boost

10. lolo56700

lolo56700 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Appréciations:
    18
    pour les série d'élimination, t'inquiète pas je met pas des truc pour faire des kills, je met l'insertion tactique en R2 car bouton casser, sa va marcher je pense ;) :p

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité