• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

boost a 14h30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
RĂ©ponse de --FLO91-- Corbeille đź“’ : boost a 14h30 #1
je reCherche plusieurs boosteurs pour créer une Team sérieuse sur ps3 souvent dispo et très rapide pour booster avec deux manettes et une classe insertion tactique ajoutez

Gunz--teammodz--

PS: personnes pas sérieuse s abstenir ,ceux qui chipote pour des série de point envoyer à la fin s abstenir aussi .

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
RĂ©ponse de Memphisto Corbeille đź“’ : boost a 14h30 #6
J ai pas mal de sanguinaires à faire en plus donc je cherche des gars sérieux et non pas des boulets qui font n importe quoi!

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
RĂ©ponse de --FLO91-- Corbeille đź“’ : boost a 14h30 #7
Add dilan-59370 j'ai 2 manette et un micro et je c posse vite l'insertion
Ajoute moi je suis pas devant l ordi ou la ps3 tout les temps si.je laisse mon ID c pour qu on ma ajoute et non pour qu on me laisse son ID merci je suis la vers 14h30 ;-)

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
57
RĂ©ponse de DILAN Corbeille đź“’ : boost a 14h30 #8
Je c comment sa se déroule c pas le 1er fois que je fait du boost moi aussi j'ai plusieurs sanguinaire a faire c pour sa que je recherche du mon et j'ai skype si sa t'intéresse ?

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
RĂ©ponse de --FLO91-- Corbeille đź“’ : boost a 14h30 #9
J ai pas mal de sanguinaires à faire en plus donc je cherche des gars sérieux et non pas des boulets qui font n importe quoi!
Je comprend ta colère quand je.voit le comportement des certaine personne defois LOL ..

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
57
RĂ©ponse de DILAN Corbeille đź“’ : boost a 14h30 #18
Tu trouve que des boulet ajoute moi je suis pas un boulet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires