• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Boost (75.000xp minimum)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from ModernLobby Corbeille : Boost (75.000xp minimum) #1
Salut tout le monde, Je cherche des personnes voulant boost sur Mw3 mercredi aprés midi à partir de 13h30 14h environ !
A savoir que j'ai trouver comment dépasser la limites d'xp ^^ Si la méthode de boost est bien faite on peux se faire minimum 250.000xp à 450.000xp , perso je suis déjà arriver à 450.000xp en 1 PARTIE !
Bref, pour ceux qui veulent booster demain aprés midi veuillez me laisser vos Gamertag dans le post et je vous ajouterez !
JE N'ACCEPTE QUE LES PERSONNES N'AYANT PAS LE MODE STUDIO ACTIVE ET COD.ELITE ACTIVE !!!

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from cena57 Corbeille : Boost (75.000xp minimum) #4
moi je suis dispo ansi que mon pote ajoute moi xDDKxF4UCH3UR

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : Boost (75.000xp minimum) #8
Bon de 1 tu ment parceque 75.000 c'est impossible le maximum en une partie la limite est 300 kill = 75 kill chacun en tactique et que si vous depasser tous les 75 kill vous n'aurait pas l'xp donc s'il te plait ne ment pas tu m'enerve ensuite tu ne peut pas voir combien tu a gagner d'xp car il ne le disent pas quand tu a tes 2 manette d'activer et 250.000 c'est encore moin possible et sa tout le monde le sais je veut juste dire que au lieu de mentire dis juste que vous aller booster normalement .

PS : petit menteur evite sa juste pour avoir des gens tu sais ceux qui sont dans la sections boost veulent juste du boost et non des illusion comme quoi il vont monter 7 lvl en 1 coup parceque jte dis 250.000 c'est beaucoup pour passer un lvl sa depasse pas les 50.000 donc stop de mentir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from julien-83 Corbeille : Boost (75.000xp minimum) #10
ajoutez moi pour boost: iwratlight ,j'ai deux manette et mon skype est: julien-83430

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.