YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 BOOST 6c6 Insertion Tactique en QG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Corbeille đź“’ : BOOST 6c6 Insertion Tactique en QG #1
Salut qui veut booster en 6c6 en qg avec 2 manette logiquement avec insertion tactique ajouter Wahibe38 et dit le moi

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille 📒 : BOOST 6c6 Insertion Tactique en QG #2
Pourquoi gâcher un si beau jeu , franchement . Jouer normalement , enfin , bref , fais toi chopper comme moi je me suis fais chopper .

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Corbeille đź“’ : BOOST 6c6 Insertion Tactique en QG #3
Pourquoi gâcher un si beau jeu , franchement . Jouer normalement , enfin , bref , fais toi chopper comme moi je me suis fais chopper .
Tu dit de jouer normalement alor que toi aussi tu le fait ...

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from cotedeporc62 Corbeille đź“’ : BOOST 6c6 Insertion Tactique en QG #7
osef de ta ie proman sinceremenjt raconte ca ailleur on s'enfou completement ici tu est dans des topic de boost ici on farm des points en masse et on s'enfou de tout perdre on recommence et point berre ton avis on a rien demander oui chaque personne se fait bannir un jour ou l'autre 1/2 et dans se cas la tu arrete tout tu telecharge plu tu fait plu rieb? si tu prefere etre un perdent chacun son truc faut etre malin et avancer. enfin bref chacun son truc on t'enveu pas ;)

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Corbeille đź“’ : BOOST 6c6 Insertion Tactique en QG #8
Nan met je m'en fou coupletement .

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille 📒 : BOOST 6c6 Insertion Tactique en QG #10
osef de ta ie proman sinceremenjt raconte ca ailleur on s'enfou completement ici tu est dans des topic de boost ici on farm des points en masse et on s'enfou de tout perdre on recommence et point berre ton avis on a rien demander oui chaque personne se fait bannir un jour ou l'autre 1/2 et dans se cas la tu arrete tout tu telecharge plu tu fait plu rieb? si tu prefere etre un perdent chacun son truc faut etre malin et avancer. enfin bref chacun son truc on t'enveu pas :wink:
Si, tu veux mais bon . Au pire y'a MW3 pour faire chier les gars ;)