• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Boost 2vs2 toute la semaine

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Boost 2vs2 toute la semaine #1
Yop les gars, je cherche des personnes pour booster en 2vs2 ou en tactique par équipe si on est assez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc on commence dès demain fin d'aprèm ou le soir :hap:
Il vous faut :
- Insertion tactique (Posez vite)
- Bonne gâchette Pro
- Micro
- Désactiver ABSOLUMENT le mode studio sur les DEUX manettes (Lire la suite)
- Se suicider pour pas faire une série de fou
J'ai était banni 48h + stats à 0 à cause d'une erreur de mon partenaire (pas désactivé le mode studio sur la 2ème), il a était aussi banni mais pas restart donc je vous dis pas comment j'avais le seum :hap: (J'étais P14)
Ajoutez iReQz Slide en m'envoyant comme message "RealityGaming" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Boost 2vs2 toute la semaine #3
Je finis mes 8 lvl pour avoir l'insertion et go (j'ai quadxp ça va aller vite, j'ai 3 jetons mais faut être prestige 1 pour pouvoir acheter des armes etc --)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Boost 2vs2 toute la semaine #5
UP ! Boost tout de suite, des intéressés ?

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Corbeille : Boost 2vs2 toute la semaine #6
non moi c'est demain vers 9h si tu vrux mon PSN :dadeville

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Boost 2vs2 toute la semaine #7
Désolé mais c'est sur Xbox (il y a le préfixe Xbox au titre de du post..) et je me lève à 12h lol

Discussions similaires