• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost 2v2 ! de suite et dans la semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de HsK-MouSPii Corbeille đź“’ : Boost 2v2 ! de suite et dans la semaine #1
donc voila je re-reposte un message pour savoir qui serait chaux de booster ce soir ou toute la semaine , je suis souvent connecter pour booster
précision: disposer de 2 manettes , de l'insertion tactique , de bonne gâchette ( en pro ) , et d'un micro
de plus dans les modes EC , ne jamais ramasser les médailles , aucune limite de kill , etc :)
mon PSN: HsK-MouSPii-v2 merci de me laisser un message ecrit boost pour que je vous ajoute !
merci !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
RĂ©ponse de Destroy' Corbeille đź“’ : Boost 2v2 ! de suite et dans la semaine #2
DĂ©sactive le mode Studio :)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de HsK-MouSPii Corbeille đź“’ : Boost 2v2 ! de suite et dans la semaine #3
merci de l'info :D , je l'ai deja mis en off ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
RĂ©ponse de Destroy' Corbeille đź“’ : Boost 2v2 ! de suite et dans la semaine #4
Ok pas de soucis mieux vaut prévenir :)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de HsK-MouSPii Corbeille đź“’ : Boost 2v2 ! de suite et dans la semaine #5
c'est sure , mais sur mon premier compte c'etait activer , mais pour eviter le bann j'avais suprimer call of duty elite ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.