• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Boost - 1 Sanguinaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost - 1 Sanguinaire ! #1
Je cherche quelqu'un pour Boost (Avec micro) !

Il me faut 1 Sanguinaire au SNIPER DSR 50 !

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost - 1 Sanguinaire ! #2
Moi je t aurait bien aider mais pas de nicro

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from carlfou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost - 1 Sanguinaire ! #3
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost - 1 Sanguinaire ! #7
Pour un sanguinaire au dsr sa direct en ligne, en une ou deux parties c'est fait, ce sniper et juste abuser ..

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from jon1813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost - 1 Sanguinaire ! #8
qui pour sanguinaire arbalete?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Reveagle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost - 1 Sanguinaire ! #9
ajoutez reveagle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.