YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Booba sur Bf3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Booba sur Bf3 #2
Perso j'aime pas booba :rire:
Mdr dans ta vidéo de ta signature , le type tout a la fin qui arrive pas a monter sur le puits :rire2:

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Booba sur Bf3 #3
Bah moi j'aimai bien boobe a l'epoque de lunatic maintenant jlaime pas mais la video elle ma fait triper mdr.

Oue yen a il ont galere mdr

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Booba sur Bf3 #4
Lol délire

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Booba sur Bf3 #5
Bah moi j'aimai bien boobe a l'epoque de lunatic maintenant jlaime pas mais la video elle ma fait triper mdr.

Oue yen a il ont galere mdr
Ouai c'est vrai que dans les lunatic il Ă©tait pas mauvais mais alors la :nonnon:

:rire:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Booba sur Bf3 #6
Mdr...
Ferme ta bouche gros j'vais t'secouer comme un tic tac, véhicule neutralisé tu vas finir en big mac, le commandant est un gros porc.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Booba sur Bf3 #7
Mdr...
Ferme ta bouche gros j'vais t'secouer comme un tic tac, véhicule neutralisé tu vas finir en big mac, le commandant est un gros porc.
:rire: C'est un vener booba

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Booba sur Bf3 #8
Au cas ou tu ne l'aurais pas vu je l'ai déjà mise ^^ mais bon c'est pas grave x) Sinon celui qui fait toute les voix est DiGiDiX Allez voir sa chaine elle est vraiment énorme =)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Booba sur Bf3 #9
ha desoler mec j'avais pas vue :( en tout cas la voix est super bien reussi :o

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Booba sur Bf3 #10
pas grave ^^, oui il est Ă©norme ce gars x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires