Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rap Booba Parlons Peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Booba Parlons Peu #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

UNE TUERIE MORRAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : Booba Parlons Peu #4
j'aime booba mais ce qu'il fait maintenant je trouve ça dégueulasse....
parlons peu, rtc, etc...
apres ce n'est que mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
autant revenir sur comme une étoile par exemple ça c’était bon ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Booba Parlons Peu #5
j'aime booba mais ce qu'il fait maintenant je trouve ça dégueulasse....
parlons peu, rtc, etc...
apres ce n'est que mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
autant revenir sur comme une étoile par exemple ça c’était bon ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
illégal la meilleur

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Booba Parlons Peu #8
Je suis un très grand fan de B2O mais franchement Parlons peu est juste dégueulasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Booba Parlons Peu #10
Perso, se que Booba y fait maintenant j'aime pas trop, je préférais avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires