• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Booba ou Rohff ?

Booba ou Rohff ? Le quelle de ses deux artiste est votre préféré

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Discussions générales Sondages : Booba ou Rohff ? #1
J'aimerais savoir si vous êtes plus pour Booba ou pour Rohff ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Discussions générales Sondages : Booba ou Rohff ? #5
PDRG COMING SOON !

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales Sondages : Booba ou Rohff ? #6
aucun des deux !

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales Sondages : Booba ou Rohff ? #7
Rohff mais b2obéa est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales Sondages : Booba ou Rohff ? #9
euh aucun , les rappeurs français c'est des grosses *****, VIVE LE RAP US Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Tu sais y a des morceaux de rap fr qui valent beaucoup plus que certains de rap us, mais je ne dis pas que le rap fr est mieux que le rap us Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales Sondages : Booba ou Rohff ? #10
Tu sais y a des morceaux de rap fr qui valent beaucoup plus que certains de rap us, mais je ne dis pas que le rap fr est mieux que le rap us Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi je prefere le Rap Fr , car le Rap Us je comprend pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.