• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Bonus de precommande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonus de precommande #1
Bonjour le site COD Elite indique que nuketown 2025 et le double XP n'est disponible en bonus de précommande que cher micromania:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous pensez que si je le précommande sur Amazon ou Cdiscount (ou il est clairement moins cher) les 2 bonus ne seront pas inclus avec le jeu ??

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonus de precommande #2
Toute personne eyant précommandé dans un magazin ( Micromania ect.. ) receverons Nuketown 2025 + 3jours de double xp + un avatar Black Ops II. Sur CDISCOUNT , Amazon , je pense qu'on ne recois pas ses chose.

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from EnkatanerLotus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonus de precommande #3
Oui, si tu commande la version "normale" sur les autres sites tu n'auras pas la map et le double XP. Ils précisent pourtant bien en bas à droite que Nuketown 2025 n'est disponible QUE chez micromania. :wink:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonus de precommande #4
Moi je l'ai pas pré commandé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonus de precommande #5
Moi jai acheter sur ebay:wink:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonus de precommande #6
Donc en gros il faut payer 70€ pour avoir les 2 bonus ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonus de precommande #8
Le double xp sera pour tout le monde c'est la map qui sera juste pour ce qu'il lont reserver

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonus de precommande #9
Le double xp sera pour tout le monde c'est la map qui sera juste pour ce qu'il lont reserver
Seulement sur micromania ?Javais vu un topic qui disait que tout les premiers exemplaire du jeux distribué contiendrais Nuketown 2025 donc les versions précommandées de n'importe quel sites inclus

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from EnkatanerLotus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonus de precommande #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.