• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonsoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
  1. salut tous le monde voici ma présentation en espèrent être une joueur avec qui vous passerais du bon temps sur Mw3 bien sur. :gne:
Prénom / Pseudo : axel / Dear_W78D
  • je suis actuellement sans emplois donc je suis libre pour tout parti du moment que l'on amuse :D
Connaiss
ance en hack ( Peu , beaucoup , ect )

: non
  1. Comment avez-vous connu le site ? : je jouer avec des membre de votre team.
  2. Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : non je n'est pas lue les règles mais je pence que ça doit être comme sur tous les forum être présent pas d'insulte ext...
  3. Quelles sont vos consoles / PC ? : je jouer sur xbox mais je les vendu pour passer a la ps3 et jai jouer 3ans à couter strike avants
  4. Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je suis actuel ment prestige 3 niveaux 7,
  5. mon demi frere à jouer sur mon compte,et ma tuer tous m'est score que javais avants donc je préfaire faire une parti avec vous pour vous montrer mon niveaux c'est plus pratique .
  6. Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?
    . : être actif et pourquoi pas faire plusieurs tutos .
  7. Pseudo PS3
    :Dear_W78D
  8. Pseudo Steam
    : je ne joue plus sur Steam je joue que à la ps3 au jours d
    aujourd'hui
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 04:26 ------------
désolé il y en à un peux partout je sais pas comment j'ai foutu sa :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
JordaanT648 Résolu 2
yannou44488 Résolu 15
Dash MDZ Résolu 20

Discussions similaires