• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu bonsoire jarive pas a connecter ma play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from denizdk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : bonsoire jarive pas a connecter ma play #1
bonsoire jarive pas a attach ma tool a la ps3 ...? depuis mon changement de ip

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : bonsoire jarive pas a connecter ma play #2
Tu as reconfigurer target ? Car si tu changes d'ip tu peux pas rattacher vu l'ip est diff de celle de target

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from denizdk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : bonsoire jarive pas a connecter ma play #3
oui target se connecte a ma play mon eboot rebug et bon aussi mais je vois pas dou vien le problems ma play je les regler par raport aux tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.