YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché bonsoir tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonsoir tout le monde #1
J'ai une question.... le site gtakit.tk ne marche plus??(n)

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonsoir tout le monde #3
J'ai tou
Soit le site est en maintenance ou il a fermer je ne sais pas encore...
toujOur le dns dans la console... il vas toujour marcher meme si me site ne marche pas??

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from sharckmod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonsoir tout le monde #7
Et est-ce-qu'il y a un autre site qui as les même fonctionnalisées que gtakit.tk ou l'on peut créer son propre Lobby SVP

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonsoir tout le monde #8
DNS PATCHED

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from sharckmod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonsoir tout le monde #9
Merci pour la réponse

Et est ce qu'il y a un site qui remplace gtakit.tk car je ne trouve rien

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonsoir tout le monde #10
Tu comprend pas ?

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from sharckmod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonsoir tout le monde #11
Si j'ai compris que le dns ne marche plus mais je veux savoir si il y a site qui remplace gtakit pour créer des lobis afin de contourner rockstar.

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from exclusif Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonsoir tout le monde #13
quelqu'un à du nouveau ? autres techniques que les DNS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.