Bonsoir je suis nouveau :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Williamdu45650 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir je suis nouveau :)
Bonsoir je suis nouveau je joue très souvent sur mw3 via la PS3 et j'ai beaucoup de questions a vous posez sur ce jeu justement surtout pour les clans élites :j'ai rien compris:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir je suis nouveau :)
Bienvenue sur RG =) , va dans la section mw3 tu trouveras des infos pour les clan etc ... ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir je suis nouveau :)
bienvenue sur RGFR :ok:

Réponse de Williamdu45650 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir je suis nouveau :)
Merci a vs 2 ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir je suis nouveau :)
Alors , tu clique sur forum en haut du site , tu descend jusqu'a la section voulue , par exemple jusqu'a la section mw3 , ensuite dans la section mw3 tu auras des sous forum comme : discssuions générales , glitchs & tricks , hacks & mods etc ... tu choisie le sous forum voulue ( clique dessus ^^ ) et ensuite tu auras des topics =D
Voila

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir je suis nouveau :)
Bienvenue sur RG :noel:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir je suis nouveau :)
Un petit modèle
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:) merci
Sinon Bienvenu à toi sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.