YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #1
bonsoir tout est dit dans le titre :) et merci d'avance :bye:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #2
french plizz

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #3
Salut tu peut payer tes lobby sois avec CB ou avec Starpass si tu peut payer avec ta CB faudra juste que t'appelle un numéro et donner le code a ton modeur et fait gaffe a te pas faire arnaquer ;)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #4
je cherche un tuto pour comment m'expliquer pour achetrer des lobby etc... et ps : je suis inscrit sur remboursezvotreforfait :)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #5
Salut tu peut payer tes lobby sois avec CB ou avec Starpass si tu peut payer avec ta CB faudra juste que t'appelle un numéro et donner le code a ton modeur et fait gaffe a te pas faire arnaquer ;)

Aime si je t'ai aidé !
demande de j'aimes interdit

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #6
par contre je sais pas si je suis forfait bloquer :(

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #8
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #9
non c'est quoi ca je veut un tuto maison :ok:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from iKayZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #11
javoue c'est pourri .

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bonsoir je cherche un tuto pour payer de lobby etc... URGENT ! #12
C'est pas très clair ton truc là.