YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #1
Comme le titre l'indique , je cherche un compte avec toutes les armes en diamants .
Malheureusement je ne peux rien payer . A part vous échanger le pack Vengeance .
J'espère que qu'elqu'un voudra bien m'offrir un compte très rapidement .

Merci D'avance .

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #2
Bonne recherche ;)

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #3
Merci Gravity . :)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #4
J'ai ca pour toi ... je t'invite a m'ajouter sur skype .

TwiiXiz

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
3
Reply from xSoA_BOSS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #5
moi jai maiis il et prestige 4 lvl 55 13 jours de jeu en echange du camo ghost et jai les map aussi

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #6
Bonjour TwiiXiz Je suis interressé par ton offre , je t'ai demandé en ami sur le PSN car mon ordi bug . Merci beaucoup .

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #7
CodKiilz, je serais present sur le psn cette aprem ! Je t'invite a m'ajouter sur skype .

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #8
Peut tu me le passer ce matin s'il te plait cet après midi je ne serai pas là .

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #9
Et je ne peut pas aller sur Skype mon ordi bug . Je t'écris sur PS3 là.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #10
Ok je repondrais apres midi :)

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #11
Mais je ne serai pas là :'(

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #12
On peut ce matin s'il te plait.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #13
desolé je suis occupé a mes commandes .

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #14
D'accord tant pis . Merci quand même . :'(

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #15
je vais voir si je te trouve ça :) je te tienns au jus au kaou x)
cordialement ,

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #16
<3
Merci c'est gentille

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #17
Derien mec ;) ^^

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #18
Par contre serait-il possible que je sois prévenu ce matin . L'après midi je n'aurai pas le temps. Merci D'avance . :)

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from Lilian69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #19
Bonne chance pour en trouver un !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Bonsoir je cherche un compte avec toutes les armes en diamant . #20
^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.