• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5

Inscrit
23 Juin 2016
J'aime
8
Réponse de Enltxam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #1
Bonsoir à quoi sert psn name spoofer dans le mode menu lts sur gta 5

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #2
à changer ton pseudo psn je pense :p comme son nom l'indique ^^

Inscrit
23 Juin 2016
J'aime
8
Réponse de Enltxam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #3

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #4
Inscrit
23 Juin 2016
J'aime
8
Réponse de Enltxam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #5
Ça mais un message en rouge en bas de l'écran et souvent après ça te déconnecte de gta online avec un message d'erreur puis quand j'éssaye de me re connecté, ça marque les serveurs rockstare son indisponible

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #6
Ça mais un message en rouge en bas de l'écran et souvent après ça te déconnecte de gta online avec un message d'erreur puis quand j'éssaye de me re connecté, ça marque les serveurs rockstare son indisponible
chelou D: ça vient pas de ta co ?

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
460
Réponse de Gucci_Mane Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #7
Name Changer > c'est pour changer sont pseudo
Mais ' Psn Name ' > ??

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 168
Réponse de Nap Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #8
J'ai déplacé le topic dans la bonne section ;)

Inscrit
25 Août 2014
J'aime
264
Réponse de dark69L Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #9
Bonsoir à quoi sert psn name spoofer dans le mode menu lts sur gta 5
Une fonction du lts qui est pas au point donc ne l'active pas mais oui elle est censée changer le psn

Inscrit
23 Juin 2016
J'aime
8
Réponse de Enltxam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #10
D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Bonsoir j'ai une question à quoi sert psn name spoofer sur le mode menu lts dans gta 5 #11
Je déplace ton sujet / topic en section résolu.