• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonsoir, j'ai un soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de agro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #1
J'ai un souci pour installer Xploder version gratuite... j'ai réussi 1 fois mais maintenant j'arrive plus il me dit de passer à la caisse :( Il y aurait pas une solution svp ?

Si non je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me changer ma sauvegarde black ops zombie pour avoir des armes.... J'offre 2$ virement PayPal.

Je vous remercie de votre aide les gens.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #2
Tu est obligé d'acheté le logiciel et une sauvegarde pour modifié les arme n'existe pas

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de agro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #3
J'ai réussi 1 fois ou j'avais toutes les armes du jeu invincible aussi. Il y a des personnes qui te change ta sauvegarde pour 2$. J'ai testé donc ça existe ou j'ai trop fumé. Je pouvais aussi voler au dessus des Zombies avec le laser modifié ,je pouvais même faire disparaitre les zombies abracadabra.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #4
A sa c'est le modded zombie ya des gens sur le fofo qui le font pour 0.50 € ou 1 € ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #5
Bienvenue sur RealityGaming !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #6
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a faire une présentation plus complète !

M

Monster™

Invité
Réponse de Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #7
Bienvenue ! N'hésite pas a allez ici si tu as un soucis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de agro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #8
j'ai trouvé une autre solution merci de votre aide...

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #9
Bienvenue :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir, j'ai un soucis #10
Bienvenu a toi l'ami !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.