Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonsoir/Bonjour, je vends des crédits FUT 13, contre argent Paypal!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Corbeille : Bonsoir/Bonjour, je vends des crédits FUT 13, contre argent Paypal! #1
Bonsoir/Bonjour tout le monde, alors voilà je vends des crédits FUT 13, contre de l'argent Paypal,

J'ai 240k exactement, je les vends car je ne joue plus à FUT.

Voici mes tarifs:

50k = 5 Euros Paypal
100k = 10 Euros Paypal
200k = 20 Euros Paypal

Merci à tous! Bonne soirée/journée.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Bonsoir/Bonjour, je vends des crédits FUT 13, contre argent Paypal! #3
LLOOOOOOOOOOOOLLL ! Sa vaut jamais sa vieux, pour 100K tu tire 5 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

T'es un ouf mec toi, t'es au courant que sa ne vaut plus sa ? Plein de mec sur le forum se sont vidé de leur crédit avant la sortie de fut 14, il vendait sa pour 20 euros les 500K ou des prix dans le genre, toi tu nous sort les bon prix des crédits, mais de ce qu'il valait y'a 6 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille : Bonsoir/Bonjour, je vends des crédits FUT 13, contre argent Paypal! #4
Bonsoir/Bonjour tout le monde, alors voilà je vends des crédits FUT 13, contre de l'argent Paypal,

J'ai 240k exactement, je les vends car je ne joue plus à FUT.

Voici mes tarifs:

50k = 5 Euros Paypal
100k = 10 Euros Paypal
200k = 20 Euros Paypal

Merci à tous! Bonne soirée/journée.
Salut tu n'a pas les conditions en plus sa vaut pas !

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Corbeille : Bonsoir/Bonjour, je vends des crédits FUT 13, contre argent Paypal! #5
La plus grosse promo était 560k pour 5€ alors ton topic tu peux le mettre à la poubelle ...

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Corbeille : Bonsoir/Bonjour, je vends des crédits FUT 13, contre argent Paypal! #6
Malheureusement pour toi les prix on fortement chuter depuis que fifa 14 est sortie :/

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Corbeille : Bonsoir/Bonjour, je vends des crédits FUT 13, contre argent Paypal! #7
Bonsoir, veuillez supprimer ce post, quelqu'un s'est introduit sur mon compte et a posté ce message inutile, Merci.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Bonsoir/Bonjour, je vends des crédits FUT 13, contre argent Paypal! #8
Bonsoir, veuillez supprimer ce post, quelqu'un s'est introduit sur mon compte et a posté ce message inutile, Merci.
MDR, oui c'est cela ... Tu as juste fait des prix à la con et t'assume pas de t'être planté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.