Résolu Bonsoir/Bonjour, j'ai une playstation 3 fat en 3.55 mais elle à ylod, est ce qu'il est possible de..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GanjaMan

Membre
    Réponse de GanjaMan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonsoir/Bonjour, j'ai une playstation 3 fat en 3.55 mais elle à ylod, est ce qu'il est possible de..
Bonsoir/Bonjour, j'ai une playstation 3 fat en 3.55 mais elle à ylod, mais je me suis acheter une autre play station, une ultra slim, serais t'il possible de changé se qui ne va plus avec ma nouvelle playstation ? merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
    Réponse de El_GriinGo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonsoir/Bonjour, j'ai une playstation 3 fat en 3.55 mais elle à ylod, est ce qu'il est possible de..
y'a des tuto pour depanner le ylod sur youtube avec un seche cheveux. regarde. mais c'est juste du bricolage a un moment elle lachera completement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GanjaMan

Membre
    Réponse de GanjaMan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonsoir/Bonjour, j'ai une playstation 3 fat en 3.55 mais elle à ylod, est ce qu'il est possible de..
y'a des tuto pour depanner le ylod sur youtube avec un seche cheveux. regarde. mais c'est juste du bricolage a un moment elle lachera completement.
sa fait environs 1 ansquelle est ylod, ton truc fonctionne combien de temps s'il te plait, pourrais tu menvoyer un lien ?

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
    Réponse de El_GriinGo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonsoir/Bonjour, j'ai une playstation 3 fat en 3.55 mais elle à ylod, est ce qu'il est possible de..
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

GanjaMan

Membre

El_Patron

Membre Premium
Premium
    Réponse de El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonsoir/Bonjour, j'ai une playstation 3 fat en 3.55 mais elle à ylod, est ce qu'il est possible de..
c'est de la connerie sa sa va pas la reparer sa va juste marchee pendant une semaine et apres elle sera completement dead

GanjaMan

Membre

GanjaMan

Membre

El_Patron

Membre Premium
Premium
    Réponse de El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonsoir/Bonjour, j'ai une playstation 3 fat en 3.55 mais elle à ylod, est ce qu'il est possible de..
Mais je trouve personne pour me la reparé ! :o
tuto video:
voici un vrai tuto pour reparer ta ps3 ylod c'est la vrai methode:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

tuto ecrit:

sinon emmene la chez un pro

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.