YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonsoir , bonjour Ă  tous .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from marco2413 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir , bonjour à tous . #1
Bon bah , premièrement I.R.L :

Nom : Marco Dion

Ă‚ge : 15 ans

Pays : Canada , Québec

I.G. .

Je suis un très gros joueurs de Dofus et minecraft , j'adore ces 2 jeux là. Je me suis dit hier de creer un serveur Dofus mais, je ne trouve pas de bonne ému ..Bon bah je raconterais pas ça ici sinon j'ai skype : marco24131 veuillez m'ajouter si possible pour afin discuter de mes éventuels projets sur le serveur , sinon , je recherche un programmeur/ codeur pour m'aidé sur mon serveur .

Cordialement , marco2413.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir , bonjour à tous . #2
Salut a toi et bienvenu sur RealityGaming en esperant que sa te plaise :)

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from marco2413 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir , bonjour à tous . #3
merci. Et tu connais pas un programmeur/ codeur? Par hasard?

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir , bonjour à tous . #4
Salut amis du grand nord, soit le bienvenue sur notre beau forum! J’espère que tu te plaira parmi nous!

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from marco2413 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir , bonjour à tous . #5
Merci ^^ mais vous connaissez pas des codeurs ? Programmeurs ? :/

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from marco2413 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonsoir , bonjour à tous . #7
Ok , merci tout de mĂŞme .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.