• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bons plans gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Corbeille : bons plans gaming #1
Salut les gens aujourd’hui je vais vous montrer un bon plan gaming je pense en poster 1 par jour donc suiver moi pour rester informer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour cela il faut :

-Avoir un cerveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( Nabilla se topic n'est pas fait pour toi désoler )
-Avoir une manette XBOX ou PS3 ou XBOX ONE ou PS4
-20 euros

Tous le monde connait les manettes scuff ou burn ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je pense que comme tous le monde vous voulez en avoir une mais vous avez pas les moyens

Mon tuto est simple il suffi juste d'envoyer votre manette pour 20 euros
Puis ils vous mettront 2 palette au lieu d'acheter 1 manette avec 2 palette sur scuff pour 100 euros
Des option s'ajoute comme la couleur ou les joysticks Grip etc.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou vous pouvez les appeler : CCC Du mardi au samedi de 14h à 20h--------->06..44..72..89..61

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : bons plans gaming #2
Salut les gens aujourd’hui je vais ous montrer un bon plan gaming je pense en poster 1 par jour donc suiver moi pour rester informer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour cela il faut :

-Avoir un cerveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( Nabilla se topic n'est pas fait pour toi désoler )
-Avoir une manette XBOX ou PS3 ou XBOX ONE ou PS4
-20 euros

Tous le monde connait les manettes scuff ou burn ?

Je pense que comme tous le monde vous voulez en avoir une mais vous avez pas les moyens

Mon tuto est simple il sufi juste d'envoyer votre manette pour 20 euros
Puis ils vous mettront 2 palette au lieu d'acheter 1 manette avec 2 palette sur scuff pour 100 euros
Des option s'ajoute comme la couleur ou les joysticks Grip etc.

Le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou vous pouvez les appeler : CCC Du mardi au samedi de 14h à 20h--------->06..44..72..89..61
+1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.