YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Bonne tele pour jouer Ă  200euro

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from xDayDevil Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Bonne tele pour jouer à 200euro #1
Yo, je chercherais une bonne tele pour jouer sur PS4, assez bonne fluidité d'image etc ...

Merci ;)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Bonne tele pour jouer à 200euro #2
Yo, je chercherais une bonne tele pour jouer sur PS4, assez bonne fluidité d'image etc ...

Merci ;)
Bonjour,

Voici 2 télés qui rentrent dans ton budget :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ( Sur cette TV, tu as 50€ en plus remboursé par LG )
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Après sinon, tu peux partir sur un écran d'ordinateur, un peu plus petit mais de très bonne qualité. ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Rwizz SEC

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Bonne tele pour jouer à 200euro #3
200 euro pour un Ă©cran tv . Mec pour le bien de tes yeux augmente ton budget et par sur sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Bonne tele pour jouer à 200euro #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Rwizz SEC