• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonne rentrée à vous tous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Discussions générales : Bonne rentrée à vous tous! #1
Salut tout le monde, je vous souhaites une bonne rentrée, et vous à demain à quelle heure commencez vous et en quelle classe ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour ma part, je commences demain 9h30-12h30, en 3ème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Bonne rentrée à vous tous! #2
Moi je commence a 8h35 et je fini a 12h, je suis en 3ème aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Bonne rentrée à vous tous! #5
Salut tout le monde, je vous souhaites une bonne rentrée, et vous à demain à quelle heure commencez vous et en quelle classe ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour ma part, je commences demain 9h30-12h30, en 3ème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai commencé aujourd'hui et j'ai fait du 8h - 17h, en seconde.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Bonne rentrée à vous tous! #6
J'a commencé aujourd'hui et j'ai fait de 10h A 17h

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales : Bonne rentrée à vous tous! #7
Bonne rentrer les enfants : D

C'est un peu le Xeme topic mais pas grave x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.